cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
evelise
New User

canceled

Bonjour,

Je vous écris suite à l'annulation du concert Stormzy prévu initialement le 31 mai 2020 dû au Corona et qui était en attente depuis tout ce temps.

On m'a informé au mois de septembre que l'organisateur allait procéder au remboursement, or, à ce jour je n'ai rien reçu du remboursement des deux places d'un montant de 125,29dol que j'avais acheté via StubHub.

Voici-ci dessous la capture d'écran de ma commande avec les informations s'y rapportant :

Capture d’écran 2022-12-10 à 23.53.27.pngCapture d’écran 2022-12-13 à 22.39.08.pngCapture d’écran 2022-12-13 à 22.41.32.png

A cela s'ajoute également mon billet pour le concert de Céline Dion qui devait se tenir en 2020 et qui ne peut pas être reporté peut qu'elle vient d'annuler sa tournée et donc ses concert pour 2023. Voici ci-dessous les détails de la commande :

Capture d’écran 2022-12-11 à 00.06.59.png

Cela fait donc 3 événements dont je n'ai toujours pas été indémnisés. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder au remboursement de ceux-ci ?

En vous remerciant d'avance de votre action et de l'intérêt que vous porterez à mon mail.

Bien à vous. Eve-Lise Martin

Community Log-In Changes May 1st
We are changing the way you register and sign-in to the StubHub Community. After the switch, you will enter the email address you use to access the community in order to reset your password. You will enter your community username and new password and done!

Read about the changes here